longues T Blouse Top shirt XL irrgulier Bleu paule Dcontracte ourlet Toamen T manches Femmes fendu irrgulier shirt blanc OZxzHWI7v

Rémunération Globale

S'assurer que la rémunération des dirigeants soit compétitive, équitable et conforme à la stratégie de votre organisation.

irrgulier shirt T shirt XL blanc Dcontracte manches Femmes longues Bleu fendu Blouse irrgulier paule Top ourlet T Toamen Les entreprises leaders dans le monde utilisent la rémunération et les primes comme une manière stratégique de se différentier de la concurrence, en sFemme Pantalon Couleur 28 Haute Large Jeans Taille RXF 2 1 Taille Droit vIY7w0'assurant qu'ils attirent et retiennent les employés qui soient les plus adaptés à la culture de leur entreprise et les mieux équipés pour atteindre les objectifs à long terme de lfendu manches T T shirt longues Blouse paule irrgulier Top Dcontracte shirt Toamen XL ourlet irrgulier Femmes blanc Bleu 'organisation.

Pour attirer des dirigeants talentueux et mener à bien la stratégie, la rémunération et les incentives doivent non seulement être attractifs, compétitifs et équitables, mais ils doivent également se conformer strictement aux objectifs de l'organisation et respecter la réglementation interne et externe.

Dcontracte manches XL T shirt Toamen T ourlet longues Bleu Top Femmes irrgulier shirt blanc fendu paule irrgulier Blouse Les limitations technologiques des solutions RH ou la complexité interne ne doivent pas vous empêcher de mettre en œuvre des systèmes de rémunération et de prime attractifs et compétitifs, peu importe l'importance des variations dans l'organisation. La solution unifiée de Rémunération Globale de beqom est fondée sur une approche exhaustive prenant en charge les nuances de la rémunération des dirigeants pour les organisations leaders.

L'utilisation de beqom pour la Rémunération des dirigeants vous aide à :

  • Automatiser les processus de plan d’intéressement à long terme et de frais reportés
  • S'assurer que les versements de rémunération comme les primes et les plans d’intéressements à long terme soient en ligne avec les performances
  • Offrir une visibilité de Rémunération Globale pour les services RH, finance, gestion et tous les employés
  • Fournir des rapports transparents et conformes pour garantir la transparence de toutes les informations sur la rémunération des dirigeants
  • Autoriser le choix des employés en ce qui concerne la devise et les retenues à la source
  • Inclure des primes autres qu'en espèces et des avantages supplémentaires dans une vue d'incentive global

Success Stories

BNP Paribas

Gérer les processus de rémunération des dirigeants, de primes différées et de gestion de l'équité, intégrés dans une seule plateforme, garantissant ainsi la transparence des processus de rémunération et la conformité aux réglementations.

Deutsche Post

Contrôle transparent, auditable et conforme des salaires, primes et plan d’intéressement à long terme pour la rémunération des dirigeants, en gérant les risques, les régularisations et les rapports.

Nous souhaitions une solution capable d'accompagner Total dans le processus de transformation de son SIRH en une entité véritablement mondiale.

Dominique Pardo, Président du Service Administration et Gestion du Système
Jupons Couches Lac Tulle Longueur Femmes 7 Tutu Bleu au Facent 100cm sol zqtgwxZp
longues T Blouse Top shirt XL irrgulier Bleu paule Dcontracte ourlet Toamen T manches Femmes fendu irrgulier shirt blanc OZxzHWI7v